55 Croisette est une boutique multimarques haut de gamme née d’un rêve commun, celui de Maryse Poncin et de sa fille Louise : proposer aux femmes de toutes générations un luxe à la new yorkaise, plus urbain, vivant et ancré dans la vie des femmes. En septembre 2016, après Cannes et Saint Tropez, la troisième boutique 55 Croisette ouvre à Paris. Le rêve se concrétise.

L’aventure intergénérationnelle de 55 Croisette se ressent dans les sélections des pièces, chaussures, accessoires et sacs repérés par ces deux passionnées de mode. Les créations des plus grandes marques de prêt-à-porter comme Alaïa, Balmain, Givenchy ou Stella McCartney  sont repérées directement sur les catwalks des fashion weeks du monde entier. Des marques plus confidentielles sont également représentées comme Attico, Zimmermann ou Magda Butrym, permettant de faire rayonner ces jeunes créateurs talentueux en France.

55 Croisette soutient l’idée d’un luxe sorti de son carcan, où l’on peut s’habiller de manière audacieuse, colorée et éclectique, tout en restant élégante. Que ce soit pour diriger une entreprise ou danser toute la nuit, le luxe tel qu’il est défendu ici embrasse tous les univers et réinvente les frontières entre l’art et la mode.