Avec Faith Connexion, vive la démesure !

Tout est « over » pour cette marque parisienne qui ne recule devant aucune audace. Des coupes aux imprimés, des reflets lamés aux couleurs acides, Faith Connexion a fait de la profusion sa marque de fabrique. Et qui se cache derrière ce tourbillon décoiffant ? Nul autre que Christophe Decarnin, ancien designer de Balmain.

Les people s’arrachent les chemises oversize nouées sur un pantalon streetwear doré, les manteaux en fausse fourrure portés sur un sweat à capuche, les leggings imprimé léopard et les boots en cuir blanc qui claquent sur le dance floor.

Le grunge côtoie le glamour, l’esthétique gay YMCA flirte avec les mods. Ça brille, ça pétille, ça étonne, et ça ne laisse personne indifférent.

Faith Connexion puise son inspiration directement dans le bouillonnement stylistique des villes, de la nuit et de la fête, et offre un cocktail de ce que la rue invente de plus éblouissant.

Les vêtements deviennent alors la version portable « des murs abandonnés des terrains vagues », comme le dit poétiquement son designer. Les matières nobles, les coupes savantes viennent glamouriser l’ensemble.

The night is young!