Fondée en 2013 par trois amis (Bebe Moratti, Daniele Sirtori et Vanni Laghi),

Redemption repose sur des passions éparses et communes : la mode, les motos et l’engagement philanthropique.

Un positionnement pour le moins inusité dans le milieu de la mode qui a aussi constitué leur force.

S’inspirant de l’univers grunge qui a forgé leur jeunesse, le trio compose un vestiaire rock intemporel fait des classiques du genre : nuisettes léopard portées comme des robes, vestes motif tartan écossais, mini shorts en jeans, crop tops et Doc Martens : la parfaite panoplie pour se jeter dans la boue d’un festival de rock.

On y retrouve aussi la bikeuse chic, perfecto ouvert au vent. Comme le confiait Bebe Moratti dans une interview exclusive pour 55 Croisette,

« J’ai grandi à Milan dans les années 80 et 90, entouré par la mode. Nous avons donc décidé de créer une marque qui puisait à la fois chez les designers Français des années 1950 et 1960, tout en y ajoutant l’esthétique de la moto et de la culture rock ». Pari réussi.

Redemption se fait un point d’honneur à faire fabriquer toutes ses pièces en Italie et donne 50% de ses bénéfices à des associations caritatives.

On l’aura compris : la marque porte bien son nom, et porter ses pièces chic et choc contribuent aussi à faire une bonne action.