En 1991, à Sydney, les sœurs Zimmermann lancent leur marque éponyme à l’image des femmes bien dans leur époque : intelligentes, sensibles au style, sportives et esthètes, désireuses d’une mode attentive aux matières et aux détails de fabrication. L’originalité de leur marque ? Associer un vrai style de mode aux vêtements de nage et de plage. Rien d’étonnant pour ces Australiennes ayant grandi près des dunes… Leurs imprimés originaux, choisis pour leurs collections de maillots une et deux pièces, ont donné à leurs collections de plage une touche mode et glamour qui manquait dans l’univers du textile.

La marque s’est rapidement implantée à l’international et l’on trouve désormais des boutiques Zimmermann sur les deux rives américaines et en Angleterre.

Leur complémentarité naturelle est à la base de la réussite de cette entreprise florissante, ayant acquis au fil des ans le respect de la critique et des clientes du monde entier. Elles ont remporté récemment le Prix Marie Claire du meilleur design de vêtements de nage, et sont membres de la Chambre de couture australienne.