Jouons dehors !
Pourquoi attendre l’été pour sortir froufrous, décolletés, manches courtes et autres affriolantes fantaisies ? Cette jolie robe portefeuille motif tartan incarne bien l’esprit de la maison Selfportrait. Romantique mais volontaire, elle joue sur un caché-dévoilé de plis et de découpes qui excitent le regard.
Très ouverte à l’avant, sa coupe asymétrique joue sur les volumes et permet ainsi de se porter en hiver avec un collant de laine à motifs, un chemisier ou, comme sur la photo, avec un joli sous-pull MSGM en fine maille beige. Chic.
Ca y est : vous sortez le grand jeu. Ermanno a inventé LE manteau d’hiver complètement fashion et réconfortant, qui conjugue l’irréconciliable : la fine pointe du design avec un inavouable confort – mais vous seule le savez. D’un rouge éclatant, ce manteau à col claudine et manches trois quarts tombe à mi-cuisses. Doublé en soie, l’intérieur est doux comme une caresse.
Porté avec une une robe noire en dentelle, il devient immédiatement glamour – Greta Garbo n’était-elle pas connue pour sa fameuse cape rouge ? Mais avec un jean et des baskets, il devient urbain et se porte au bureau, dans le métro et même, si vous l’aimez vraiment, pour le dodo.
Alessandro Dell’Acqua sait habiller les femmes. Sa marque conjugue audace, beauté et sexyness – et ce total look N°21 en est la parfaite démonstration. Ce blouson gris en laine, alpaga et mohair motif chevron chiné, ajouré d’un élastique à la taille sporty repris aux manchettes, est revisité de manière très couture avec ce col exagérément haut que l’on porte remonté pour en montrer le revers blanc.
La casquette en laine grise est une réinterprétation féminine des casquettes des marins, vue dans de nombreux défilés. La jupe en soie à motifs oiseaux et aux couleurs chaudes rehausse cette tenue d’hiver avec une touche de douceur bienvenue. Vous êtes prête pour explorer les sentiers, bottines aux pieds – ou (soyons réalistes) pour un dîner entre copines, les stilettos dans le sac.
NOUS VOUS RECOMMANDONS